Mini cake au chocolat noir fondant

Publié le par sisou83

Mini cake au chocolat noir fondant

Aujourd'hui je vous partage des mini cake au chocolat, recette extraite du livre les cakes de Sophie, j'ai juste  enlevé un peu de sucre, de farine et de l'huile résultat top.

Par curiosité, j'ai calculé les SPL weight watcher de la recette, je savais qu'ils allaient piqué un  peu mais ils sont divin.

 

  • 2 oeufs
  • 130 g de fromage blanc à 30°C  (ou 1 yaourt nature)
  • 130 g de farine
  • 120 g de sucre de canne blond
  • 1/3 de sachet de levure
  • 6 cl d'huile de tournesol
  • 200 de chocolat noir à 75%

La recette fait 119 SPL  soit 10 SPL par mini cake

Réalisation......

Préchauffer le four à 180°C

Dans un saladier, travailler bien au fouet électrique les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le fromage blanc, puis la farine et la levure. Incorporer petit à petit l'huile. La pâte doit être lisse et sans grumeaux.

Pendant ce temps faites fondre le chocolat et verser le aussitôt dans la préparation. Mélanger bien.

Verser dans les empreintes mini cakes

Faire cuire 10 à 12 min maxi si vous voulez  bien avoir  le fondant en bouche.

 

 

 

Si vous souhaitez acheter l'empreinte mini cake  pour faire cette recette. Suivez l'icône.

Par ici la boutique

n'oubliez sur la e-boutique de me choisir comme votre conseillère  en indiquant mon nom Sylvie  Labourse

  Ou, Contactez-moi, soit sur le blog, sur ma page facebook

 

Sylvie Conseillère Guy Demarle IDF Paris 28

 

A bientôt

Publié dans Dessert, Petite douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article