Dômes spirales aux mendiants

Publié le par sisou83

Dômes spirales aux mendiants

 

Cette recette est extraite du dernier best of weight watcher’s.

C’est un cake avec des fruits secs ( mendiants). Je l’ai mangée au petit déjeuner c’était très bon, et rassasiant.

A servir aussi pour un goûter gourmand

 

 

TOTAL de la recette  39  SP  

3,5 SP le dôme et 7 SP pour 2 dômes

 

  • 3 oeufs
  • 4 CS de stevia
  • 60 g de farine + 40 g de farine de blé noir
  • 1/2 Sachet de levure chimique
  • 250 g de fromage blanc 0%
  • 1 cc de cannelle
  • 6 pruneaux
  • 4 abricots secs
  • 2 figues séchées
  • 2 dates sèches
  • 20 raisins secs
  • 20 g de poudre d'amandes.

 

 

Réalisation.....

Préchauffer le four a 180°C.

Couper tous les fruits secs en petits morceaux.

Mélanger les oeufs et la stevia au fouet, ajouter les farines remuer à la cuillère en bois, ensuite le fromage blanc, la cannelle et la levure.

Incorporer tous les fruits secs (mendiants) ainsi que la poudre d'amandes.

Verser la préparation dans un moule a cake. J'ai prèféré faire des petites portions individuelles.

 

Aujourd'hui j'ai choisi l'empreinte Dômes spirale de demarle

Faire cuire  25 à 30 MIN

 

Laisser refroidir un peu avant de les démouler.

 

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à partager si la recette vous plait.

 

 

 

 

Envie de vous acheter les produits Demarle  que j'ai utilisé pour cette recette, contacter-moi  

sur le blog ou ma page facebook

 

lacuisinedemams, sylvie conseillère Guy Demarle (flexipan)

 

 

https://www.facebook.com/sisou83/

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'ai achete lundi dernier
Répondre
S
Le Best of coup de coeur des coachs<br /> C'est pas mal dans les petite sphères ou autre pour des portions individuel.j'ai juste mi de la farine de ble noir et 1 date en moins tu peux faire ma recette vanda
Répondre
V
je ne connais pas ce livre<br /> merci pour ta reponse !!!!
V
c'est sur le best of de 2016 ??? je ne vois pas <br /> bon dimanche ...bizouilles
Répondre