Roulé Julienne de légumes au Jambon

Publié le par sisou83

Roulé  Julienne de légumes au Jambon

 

Depuis que j’ai goûté au roulé épinards saumon, j’ai envie de faire plein de variantes.

 

J’ai utilisé un reste de julienne de légumes, quelques pommes de terre pour avoir un peu de féculent et le tour est joué.

C’est bon et équilibré, pour un soir et excellent en entrée servi avec une salade.

 

 

 

Total de la recette  13 SP

pour 14 tranches   1SP   Pour 6 tranches toujours 2 SP  

compatible pour une journée  sans compter.

 

 

 

  • 5 œufs
  • 3 tranches jambon blanc découaner dégraisser 
  • 400 g de julienne de légumes surgelés
  • 280 de pomme de terre râpé
  • Sel et poivre du moulin
  • 80 g St Môret ligne et plaisir

 

 

Réalisation......

 

Faire décongeler dans une poêle la julienne de légumes.

Eplucher les pommes de terre, les râper assez grossièrement.

 

Battre les œufs en omelette, y incorporer les pommes de terre et la julienne bien essorer, saler et poivrer.

 

Verser la préparation dans le flexipan plat étaler avec la spatule en inox, puis faire cuire 25 0 30 minutes.

 

Démouler votre omelette en plaçant une silpat et une plaque alu perforée dessus puis retourner.

Etaler, ensuite le st Moret sur la préparation avec la spatule coudée, déposer les tranches de jambon dessus.

 

 

 

Rouler le tout très serré et entourer d’un film alimentaire placer au frais au moins 3 heures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré c'est super bon, mais la prochaine fois je mettrais davantage de st Morêt,

 

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à partager si la recette vous plait.

 

 

 

Si vous souhaitez acheter l'empreinte dont je  me suis servie pour cette recette. 

Contactez-moi, soit sur le blog ou sur ma page facebook

 

 

lacuisinedemams, sylvie conseillère Guy Demarle (flexipan)

https://www.facebook.com/sisou83/

 

 

A bientôt

Publié dans plat complet, entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est très bien ton blog!<br /> Ç est clair, ça donne envie de tous goûter !<br /> Bravo
Répondre
S
merci Rachel <br /> c'est gentil, maintenant il faut y goûter ma belle<br /> biz
C
Extra !
Répondre
S
merci Chris
V
une nouvelle recette de roulé salé ...chouette alors !!!<br /> .merci ...bizzz
Répondre
S
content que ca te tente, il faudra que tu essaie vanda<br /> bizouilles