macarons à la pistache

Publié le par sisou83

macarons à la pistache

Pour 20 à 30 macarons recette des coques ici  

 

Recette extraite du site meilleur du chef.com

 

Pour la crème à la pistache

  • 100g de beurre en pommade
  • 65g de sucre glace
  • 40g de poudre d’amandes
  • 25g de pistache concassées
  • 30g de pâte à pistache

 

Dans un cul de poule, rassembler le beurre avec le sucre glace, la poudre d'amandes, la pâte à pistache, les pistaches concassées.

Il est inutile de rajouter du colorant vert, la pâte à pistache colorera suffisamment à elle seule.

Mettre dans une poche à douille avec une douille et laisser au frais 15 min.

macarons à la pistache

Creuser le fond des macarons avec le pouce en prenant soin de ne pas abimer la coque  extérieur.

Garnir une coque de crème à la pistache recouvrir d'une seconde coque.

Presser légèrement pour bien faire adhéré. Presser légèrement pour bien faire adhéré.

Le plus dur est qu'il faut attendre avant de les manger, mettre au frais pour

au moins 1h.

 

(1 à 2 jours au réfrigérateur étant l'idéal).

 

Ils sont simplement hyper bon  même moi qui n'étais pas très pistache j'adore....

 

n'hésitez pas à laisser des commentaires et à partager si la recette vous plait.

 

 

Contactez-moi, soit sur le blog, sur ma page facebook ou aller directement sur la e-boutique   en me choisissant comme votre conseillère  en indiquant mon nom Sylvie  Labourse

 

Sylvie conseillère Guy Demarle, IDF Paris 28

https://www.facebook.com/sisou83/

 

A bientôt

Publié dans macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article